Forwhats Admin
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: ............. Dim 22 Fév - 17:33 | |
| Slt les gars ca fais un bon moment que jvous vois plus connecté la tj present sur rsv ? A+ mes ptites gueules | |
|
Crawl
Nombre de messages : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candidatures Mar 24 Fév - 17:57 | |
| Mais qu'est ce qu'elle veut la tafiolle ^^ Who tu sais,la,j'ai Socom gratos,j'en profite,ensuite agts a preté son RSV2,Mesrine a plus de connexion,Symoua j'le vois des fois connecté mais y s'barre,pareil pour Ardoin,Chokolass j'le vois plus non plus,Le Squale il enqule des hamsters (il joue encore un peux a RSV2 mais comme y a plus personnes) et Orbital y joue aussi encore un peux mais y a plus personnes Moi j'pense que RSV2 a fait son temps,en tout cas pour le moment | |
|
Forwhats Admin
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Sisi la famille Lun 30 Mar - 17:27 | |
| je suis de retour dans la PsG ma gueule j espere que tu va nous ramener ta fraise vite fais la lol il nous manque notre jeunot des PsG ma ptite poule Et faut faire bouger ce forum bordel de merde lol je suis revenu mes ptites gueules on va pouvoir s en occuper Sur RSV2 -Patochribery -Mr-Mesrine77 -Mr-Ardouin -Mr-Forwhats -Mr-Symoua93 -Mr-LeSquale78 -Orbital_Frame -mikos ( rare ) Sur SOCOM -Lebidasse -Crawl | |
|
Forwhats Admin
| Sujet: ... Lun 30 Mar - 17:33 | |
| Oublier de préciser x-niko-x ancien fuk dans le 1 est parmis les PsG mes ptites gueules | |
|
Crawl
Nombre de messages : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candidatures Mer 1 Avr - 20:00 | |
| Nico ? sisi ! il etait pas chez les famous ? | |
|
patoch
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candidatures Lun 15 Juin - 12:07 | |
| | |
|