Je nous ai inscrit sur CG, j ai laissé l'adresse du forum pour qu'on nous contact pour des matchs.
j'ai pris les règles officiels: lire avc attention:
*-*Règles Rainbow Six Vegas 2 *-*
Ø Tous les joueurs participant a un match doivent être sur la liste du clan depuis au moins 24heures et NE PEUVENT PAS être mis à jour les 12heures qui précèdent l'heure du début de match indiqué dans le challenge accepté.
Ø L'indicateur lumineux vert entre chaque joueur sur la liste du clan montrera si un joueur ou non est éligible.
Ø Les utilisateurs sont autorisés à être listé dans une seule équipe de chaque ladder à n'importe quel moment. Les joueurs ou équipes qui surpasseraient cette règle seront traité en conséquence.
Ø Les invités ne sont pas autorisés à participer aux matchs de clan. Tous clans trouvés utilisant des invités dans un match seront en tort de toute façon et il faut absolument un ticket pour tout problèmes à propos de la liste du clan
Ø Pour toutes places dans la liste du clan il ne doit y avoir qu'un pseudo valide Playstation3.L'epellation et les espaces doivent être exacts, même si ce n'est pas dans ce cas aussi sensible.
Ø Il en va de la responsabilité de chaque équipe de s'assurer qu'il n'y a pas de litiges sur la page du clan avec une autre équipe. En acceptant le challenge et en entrant dans le salon, vous serez responsable pour tout litige en rapport avec la page du clan avec votre équipe, donc prière d'y jeter un oeil avant d'envoyer ou d'accepter un challenge.
Ø L'équipe ou les noms des joueurs ne contiendra pas de langage grossier, de remarques dénigrantes, de haine ou encore de nom racistes.
Ø Les commentaires (Blast messages) seront aussi sujets aux mêmes règles du forum.
Challenges
Ø Pour qu'un match soit officiel, le challenge doit être accepté dans la liste de matchs.
Ø Quand vous challengez une équipe, assurez vous de compléter touts les champs nécessaires.
Ø Une équipe qui aurait besoin de supprimer un match déjà accepté dans la liste de matchs,doit donc le faire au moins 24heures avant l'heure de départ programmée du match acceptée en soumettant un ticket.
Ø Le Challenge accepté peut aussi être enlevé à n'importe quel moment si les deux équipes sont en accords, et les deux équipes doivent soumettre un ticket en demandant que le challenge soit supprimé.
Ø Tout challenge accepté après l'heure programmée du match ne sera pas jugé comme une victoire par non présentation (No-Show).Le Challenge peut être supprimé après avoir soumis un ticket.
Paramètres:
Chaque carte est jouée au meilleur des 3 ou 5 parties (dépendant du challenge).Le challenge se joue au meilleur des 3 ou 5 cartes (dépendant du challenge).
>>Option pour bannir XM-26 LSS
>>Option pour bannir les gaz lacrymogènes
>>Option pour bannir le C4
Paramètre global de match:
· Temps de Briefing - 20 secondes
· Caméra du Tueur (Non)
· Résurrection en équipe (Non)
· Tirs alliés (Oui)
· Joindre en cours de partie (Oui)
Paramètres de Conquête en équipe
· Limite de temps : 10 Minutes
· Résurrections : Illimité
Paramètres du Leader de L'équipe:
· Limite de temps : 5 Minutes
· Résurrections : Paramètres par partie
Paramètres du Deathmatch en équipe:
· Temps Limite : 10 Minutes
· Point limite de la partie : Aucun
· Résurrections : Illimité
Paramètres Survivant en équipe: (C'est le mode Deathmatch en équipe, Avec résurrections à "0" dans les Paramètres du match)
· Temps Limite : 5 Minutes
· Point limite de la partie : Aucun
· Résurrections : 0
Attaquer et défendre (A&D)
· Temps Limite : 5 Minutes
· Point Limite de la partie : Aucun
· Résurrections : 1
Matchs :
Ø Tous les matchs doivent être joué dans leur intégralité à moins que les deux équipes soient d'accord pour remettre le match à plus tard ou supprimer le challenge. Si en accord, les deux équipes doivent soumettre un ticket demandant de remettre à plus tard ou alors la suppression du challenge. Un arbitre peut être contacté comme témoin pour les détails de l'accord.
Ø Un match de clan comprendra au moins 4, mais pas plus de 7 joueurs dans chaque équipe. A moins qu'un réglage spécifique d'équipe (4vs4, 6vs6 etc.) fût spécifié dans les détails du challenge, c’est aux équipes elles-mêmes de décider du réglage d'équipe avant le match. Si les deux équipes ne peuvent se mettre d'accord sur le paramétrage d'équipe, 4vs4 sera utilisé comme réglage par défaut.
Ø Tous les matchs doivent être Matchs Non Classés, Cela parce que Matchs Classés n’autorise pas toutes les commandes du serveur de l'hôte.
Ø Un "Test de lag" d'un minimum de 3 minutes doit être accompli avant le début du match. C'est une partie test qui ne compte pas et qui utilise les réglages standard de la partie qui devrait être utilisé pendant le match. Si le serveur lag pendant le test, les deux équipes devront tenter de repérer un autre serveur sans se soucier de ce qui a été spécifié dans les notes du challenge. Si un serveur acceptable ne peut être trouvé par chacune des équipes, les options sont les suivantes :
Ø Chaque team doit abandonner un joueur et recommencer le test de lag. Ceci sera répété jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de problème de lag.
Ø Si il y a toujours des problèmes de lag, les deux équipes doivent soumettre un ticket:
SOIT Une requête pour un report donc,un serveur acceptable peut être trouvé.
SOIT Une requête pour que le challenge soit supprimé
Ø Si le match doit être repoussé/supprimé, incluez dans le ticket la date et l'heure pour savoir quand le match reprendra.
Ø L'équipe la mieux classée vont choisir la première partie de la première carte, la seconde partie sera choisie par l'autre équipe, la troisième (si besoin), par la mieux classée encore. La même règle (changements de côtés) s'applique pour le meilleur des cinq. Si les deux équipes sont non classées, l’ID du clan sera utilisé, petit est l’ID mieux le clan est classé. Le clan qui a gagné le plus de parties choisis le côté dans la première partie du la dernière carte décidée (3ème dans le meilleur de 3). Si les deux clans ont gagné le même nombre de parties alors l’équipe la mieux classée (ou l’ID le plus petit) choisis le côté.
Ø Le gagnant est déterminé par le meilleur nombre X de cartes par les détails du challenge. Si les détails disent meilleur des 5 cartes, alors gagner 3 cartes assurera la victoire. Quand on joue le meilleur de 3, gagner 2 cartes assurera la victoire.
Ø Si une partie est nulle, alors cela compte comme une partie jouée. Par exemple, dans une situation de meilleur des 5, si il y a 4 nuls et une victoire, l’équipe avec la victoire remporte la carte. Le mort subite se produit alors si le nombre de parties atteint sa limite et qu’aucune équipe ne parvient à avoir l’avantage.
Ø Si la partie était un Tie, Cette partie continuera avec une nouvelle partie. Ce "tie-breaker" donnera à une des 2 équipes une victoire supplémentaire et donc fera cette équipe gagnante de la carte.
Ø Chaque équipe peut héberger sa propre carte si ils ne sont pas content avec le serveur existant.
Ø Si un joueur abandonne après avoir tuer, la partie continuera et l’équipe qui a perdu le joueur jouera moins nombreux pour cette partie.
Ø Si un joueur abandonne avant d’avoir tué, l’équipe avec le joueur qui a abandonné se tuera elle-même/ entre eux pour terminer la partie afin de réintégrer le joueur abandonné et retourner dans le match.
Ø Si l’hébergeur abandonne ou est déconnecté, la partie sera rejouée. Si l’hébergeur ne revient pas en ligne ou abandonne une seconde fois, un autre joueur de son équipe hébergera la partie et un autre test de lag sera nécessaire.
Ø A chaque fois qu’un changement d’hébergeur a lieu, un test de lag doit être fait avant de continuer le match.
Ø Le lancement forcé d’une partie n’est pas acceptable. Après que le test de lag soit fait, la partie ne sera pas lancée par l’hébergeur à moins que tout le monde dans l’équipe opposante soit prêt, et a accepté les paramètres du jeu. Le lancement forcé par l’hébergeur résultera par une défaite de la première partie pour l’équipe attaquante.Il y va d’assumer les responsabilités quand on héberge le match, donc comme hébergeur, prenez ces devoirs supplémentaires sérieusement. L’hébergeur attendra jusqu’à ce que tous les joueurs soient prêts avant de lancer la partie.
Ø Dans l’éventualité d’un abandon de partie, le match reprendra d’où il en était au départ de la partie précédente, avec le même score et le même côté. La partie est rejouée à nouveau.
Ø SVP, soyez sûr d’avoir des preuves de toutes les parties et cartes jouées. Cela nous permet d’agir si (quand) une équipe ne reporte pas la défaite. Cette action peut seulement aider à éviter des problèmes quand cela peut survenir, et bien que ce n’est pas forcé cela est considéré comme important donc faîtes le si possible.
Non présentation (No-Shows)
Ø La non présentation à un match prévu et accepté résultera en un forfait. Les forfaits seront seulement jugés si vous avez accepté le challenge.
Ø Une équipe a 20 minutes pour se présenter et être prête à commencer le match.
Ø Pour remporter une non présentation (no-show), vous devez contacter un arbitre et qu’il ait vérifié la non présentation. SVP envoyez un ticket pour que la non présentation soit jugée.
Ø Tout challenges acceptés après l’heure prévue du match ne sera pas jugés comme une victoire par non présentation. Le challenge peut être supprimé après avoir soumis un ticket.
Ø Un match est considéré comme non présentation si une équipe ne se présente pas.